> Best-of court métrages LGBT FACE à FACE à Valence

Vendredi 24 janvier 20h au cinéma le Navire

 Séance best of Court-Métrages LGBT FACE à FACE

A ne manquer sous aucun prétexte c’est gratuit !

En collaboration avecle cinéma le Navire , FACE à FACE vous donne rendez-vous à Valence (26) le vendredi 24 janvier où elle propose sa première séance décentralisée dans la Drôme.

Cette nouvelle séance de projection « hors les murs »  permettra à FACE à FACE de montrer à un nouveau public un best-of  des courts métrages des crus 2012 et 2013 soigneusement sélectionnés grâce au travail de l’équipe « programmation » et qui abordent avec humour ou gravité les différentes facettes de l’homosexualité.

Retour sur la compétition internationale 2013

En novembre dernier les membres d’un jury prestigieux de professionnels et de personnalités sont venus départager 18 films en compétition internationale lors du 9ème Festival FACE à FACE. les choix ont été difficiles vu le niveau de qualité très élevé de la sélection effectuée par FACE à FACE qui a visionné 141 films pour une durée totale de plus de 35 heures! ( Sur ces 141 films, 72 ont été inscrits via www.filmfestplatform.com et 69 ont été reçus directement via la plateforme www.festivalfaceaface.fr, 44 films avaient été présélectionnés par notre équipe au Festival de Clermont-Ferrand).

Le Jury a décerné 3 prix, le public un. Voir le palmarès 2013


Laisser un commentaire