Face à face 2015 : les places du spectacle d’Océanerosemarie à Saint Étienne en vente

Océanerosemarie se met au vert et débarque à Saint Étienne !

Comme annoncé précédemment, le spectacle « Chatons violents » d’Océanerosemarie sera l’un des événements majeurs du Fetival Face à Face 2015. Les places pour la représentation du vendredi 20 novembre à 21h à l’Opéra de Saint Étienne sont maintenant en vente aux prix de 18 et 15 euros. À ce prix là, on aurait tort de s’en priver !

En 2012, le Festival du film gay et lesbien avait déjà accueilli le premier spectacle à succès d’Océanerosemarie, « La Lesbienne Invisible ».

De retour avec un nouveau seul en scène, intitulé « Chatons Violents », elle fait à nouveau mouche et réussit le tour de force d’aborder des sujets sensibles avec humour et bienveillance. Évoquant tour à tour les problèmes de couple, l’adoption de chatons, les parisiens qui s’exilent à Marseille, le racisme de gauche et même le message de Jésus, elle aborde des thèmes à la fois atemporels et totalement d’actualité.

Sous la direction de son metteur en scène Mikael Chirinian, Océanerosemarie nous fait donc l’honneur de donner une représentation unique à l’Opéra de Saint Étienne le vendredi 20 novembre à 21h, sous le parrainage de notre partenaire HEI (Hygiène et Environnement Industriel).

 

Réservez vite vos places en cliquant sur le lien suivant :

Réservations spectacle Oceanerosemarie « Chatons violents » 20 novembre

 

Tarifs :

  • Plein tarif : 18 euros
  • Tarif réduit : 15 euros (étudiants et adhérents Face à face – sur présentation d’un justificatif à l’entrée de la salle)

 

En savoir plus ? Retrouvez Océanerosemarie sur son site officiel.

 

L’équipe du Festival Face à face

Laisser un commentaire