Face à Face 2015 : Devenez membre du Jury de la Nuit du Court !

Vivez une expérience unique et intense !

À l’occasion de la 11e édition, du 19 au 22 novembre 2015, le Festival du film gay et lesbien de Saint Étienne, FACE à FACE, vous propose de devenir membre du jury de la 4e Nuit du Court qui aura lieu au Cinéma Le Méliès Saint-François le Samedi 21 novembre à partir de 21h45.

Vous êtes motivé, passionné par le cinéma, ouvert à la culture LGBT, militant ou sympathisant ? Vous avez envie de vibrer, pleurer, rire, rager, réagir, trembler, tomber amoureux face aux 17 courts métrages de la Nuit du Court. Vous êtes disponible Samedi 21 novembre de 20h à 2h30 du matin, pour un repas puis trois programmes de 1h20 ? Vous êtes également libre le dimanche en fin de matinée pour une séance de délibération ?

Vous avez envie d’échanger autour des films, d’argumenter, de vous battre pour vos coups de cœur ? Nous vous proposons d’intégrer un Jury composé d’un réalisateur, une réalisatrice et deux sélectionneurs de festival.

Pour cela, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • être âgé de plus de 18 ans,
  • être membre de l’Association FACE à FACE,
  • être disponible Samedi 21 Novembre de 20h à 2h30 du matin / ainsi que Dimanche 22 novembre de 11h00 à 15h00.

Envoyez nous vite un mail de motivation, avant le Jeudi 22 octobre 2015 à 20h, à l’adresse email membrejuryNCM2015@festivalfaceaface.fr en indiquant :

  • vos Nom et Prénom
  • votre âge
  • votre adresse postale
  • votre numéro de téléphone portable
  • votre adresse email

Le gagnant sera désigné le Vendredi 23 parmi les inscrits et prévenu par téléphone, puis mail.

Bonne chance !

ATTENTION : Les membres du CA de FACE à FACE ou de l’équipe d’organisation 2015, les membres des CA des années antérieures, ainsi que les partenaires du Festival, ne sont pas admis à participer.

PS : Vous n’êtes pas encore adhérent de FACE à FACE ? Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre en cliquant sur le lien suivant : http://www.festivalfaceaface.fr/association/adherez/

 

L’équipe du Festival FACE à FACE

 

Laisser un commentaire