Vendredi 1er avril : Assemblée Générale et soirée exceptionnelle !

FACE à FACE vous donne rendez-vous le 1er avril à 19h30 au Cinéma Le Méliès Saint-François pour son Assemblée Générale. Les compte-rendus d’activités et financier, ainsi que les objectifs 2016 de votre association y seront présentés. Votre présence et votre soutien sont importants pour poursuivre nos actions contre l’homophobie et pour la pérénité du Festival du film gay et lesbien, événement culturel et militant rayonnant bien au-delà de Saint-Étienne.Vous pouvez d’ores et déjà adhérer ou réadhérer à l’association en téléchargeant le Bulletin d’adhésion 2016 ici. Vous aurez également la possibilité de le faire sur place avant l’AG et avant la projection du film.

Téléchargez le Rapport d’activités 2015 (pdf basse def)

À soirée exceptionnelle, film exceptionnel !

Affiche-Quand-on-a-17-ans-gde

À 20h45, toujours au Méliès Saint-François et après le verre de l’amitié, FACE à FACE a le bonheur de vous faire découvrir le nouveau film d’André Téchiné, Quand on a 17 ans (France, 2016, 1h56), porté par la toujours formidable Sandrine Kiberlain, et par un bouleversant duo de jeunes acteurs prometteurs : Kacey Mottet Klein et Corentin Fila.

Laissez-vous séduire par cette histoire de découverte, de rivalités et d’affirmation de soi, que l’auteur de Ma saison préférée, J’embrasse pas ou encore Les roseaux sauvages, a co-écrite avec Céline Sciamma (Naissance des pieuvres, Bande de filles) qui sera présente en fin de séance pour répondre à vos questions (sous réserve).

Ne loupez pas le début de la séance où des cadeaux seront offerts à l’occasion d’un mini-quiz.

Les adhérents de FACE à FACE et des Démineurs bénéficieront d’un tarif réduit à 5€ sur présentation de la carte.

Finir la soirée en beauté !

 

Logo-Demineurs-2-soiree-01-avril-2016
Toujours en partenariat avec les dynamiques Démineurs [association LGBTH (H-Hétérosexuels)], nous vous invitons à poursuivre la soirée au bar le F2 (2, rue de la Ville à Saint-Étienne) à partir de 23h, aux sons de rythmes électro-house !

 

 

L’Équipe de FACE à FACE

 

Laisser un commentaire