Vivez une expérience unique et intense !
À l’occasion de sa 12e édition, du 24 au 27 novembre 2016, le Festival du film gay et lesbien de Saint Étienne, FACE à FACE, vous propose de devenir membre du jury de la 5e Nuit du Court qui aura lieu au Cinéma Le Méliès Saint-François le Samedi 26 novembre à partir de 21h55.
Vous êtes motivé, passionné par le cinéma, ouvert à la culture LGBT, militant ou sympathisant ? Vous avez envie de vibrer, pleurer, rire, rager, réagir, trembler, tomber amoureux face aux 16 courts métrages de la Nuit du Court. Vous êtes disponible Samedi 26 novembre de 20h à 3h00 du matin, pour un repas puis trois programmes de 1h20 environ ? Vous êtes également libre le dimanche en fin de matinée pour une séance de délibération ?
Vous avez envie d’échanger autour des films, d’argumenter, de vous battre pour vos coups de cœur ? Nous vous proposons d’intégrer un Jury composé d’un acteur, une actrice, un membre d’institution culturelle, et un journaliste cinéma.
Pour cela, vous devez remplir les conditions suivantes :
-
être âgé de plus de 18 ans,
-
être membre de l’Association FACE à FACE,
-
être disponible Samedi 26 Novembre de 20h à 3h00 du matin / ainsi que Dimanche 27 novembre de 11h00 à 15h00.
Envoyez nous vite un mail de motivation, avant le Mercredi 12 octobre 2016 à 20h, à l’adresse email membrejuryNCM2016@festivalfaceaface.fr en indiquant :
-
vos Nom et Prénom
-
votre âge
-
votre adresse postale
-
votre numéro de téléphone portable
-
votre adresse email
Le gagnant sera désigné le Jeudi 13 octobre parmi les inscrits et prévenu par téléphone, puis mail.
Bonne chance !
ATTENTION : Les membres du CA actuel de FACE à FACE ou de l’équipe d’organisation 2015-2016, ainsi que les partenaires du Festival, ne sont pas admis à participer.
PS : Vous n’êtes pas encore adhérent de FACE à FACE ? Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre en cliquant sur le lien suivant : http://www.festivalfaceaface.fr/association/adherez/
L’équipe du Festival FACE à FACE