La 5e Nuit du Court LGBT

Affiche-5eme-NUit-du-CourtLa 5e Nuit du Court LGBT est certainement l’événement le plus attendu du Festival FACE à FACE 2016. Le samedi 26 novembre 2016 à partir de 22h00, nous comptons sur votre présence dans la grande salle du Méliès, pour battre le record de 280 spectateurs de l’an dernier.

L’accès est toujours gratuit et permettra aux festivaliers de découvrir, non seulement Jean Luc G. court métrage d’Arthur Dreyfus en forme de portrait cocasse de Jean Christophe Bouvet, notre président du jury, mais aussi 17 courts métrages de tous horizons qui concourront pour le Grand Prix, le Prix spécial, et le Prix du scénario décerné par le président et ses complices Arnaud Meunier, Sarah et Émilie Barbault, Luc Hernandez et Émilie Dumont.

Venez gagner des cadeaux cinéma (DVD, T-Shirt, Casquettes, Goodies…) offerts par Abus de ciné, partenaire de la soirée, avec notre grand Quizz « poils et poitrines », et découvrir des films d’animations barrés (B., Toutes nuancées, Le repas dominical, Ama), des documentaires (l’émouvant Albert, l’engagé Primavera Rosa en Mexico, le surprenant Pink Boy), des fictions bouleversantes (Vainilla, Takk for Furen…) et bien entendu des comédies (Hétérox, More than god, Manchego…) !

Le programme de la 5e Nuit du Court LGBT


Hors compétition

1 – Jean Luc G.


Séance 1 : « Saint Thomas »

Affiche-5eme-NUit-du-Court-Seance-11- Brothers

2- Toutes nuancées

3 – Albert

4- Vainilla

5- Pink Boy

6- B.

 

 


Affiche-5eme-NUit-du-Court-Seance-2Séance 2 : « À demi maux »

7- First Night Out

8- Takk for Furen

9- More than god

10- That day of the month

11- Hétérox

 


Séance 3 : « Sans contrefaçon »

Affiche-5eme-NUit-du-Court-Seance-312- Primavera Rosa en Mexico

13- Ama

14- Katifora

15- Antiman

16- Manchego

17- Le repas dominical

 

 

L’Équipe de FACE à FACE

Laisser un commentaire