Assemblée générale le 21 avril avec séance exceptionnelle du film « 1:54 » suivie d’un Skype avec le réalisateur

FACE à FACE vous donne rendez-vous
le Vendredi 21 avril à partir de 19h00
au Cinéma Le Méliès Saint-François
pour un pot de bienvenue et  son Assemblée Générale 2017,
puis la projection du film « 1:54 » suivie d’un Skype avec le réalisateur
. AU PROGRAMME DE LA SOIRÉE

19h00 – Pot de bienvenue
dans le foyer du Méliès Saint-François

20h00 – Assemblée générale 2017 de FACE à FACE
dans le foyer du Méliès Saint-François

Les compte-rendus d’activités et financier, ainsi que les objectifs 2017 de votre association y seront présentés. Votre présence et votre soutien sont importants pour poursuivre nos actions contre l’homophobie et pour la pérénité du Festival du film gay et lesbien, événement culturel et militant rayonnant bien au-delà de Saint-Étienne.Vous pouvez d’ores et déjà adhérer ou réadhérer à l’association en téléchargeant le Bulletin d’adhésion 2017 sur la page dédiée aux adhésions. Vous aurez également la possibilité de le faire sur place avant l’AG et avant la projection du film.

Téléchargez le Rapport d’activité 2016 de l’assocation FACE à FACE.

21h00Une séance exceptionnelle du film « 1:54 » suivie d’un débat par Skype avec le réalisateur !
dans la grande salle du Méliès Saint-François

Affiche du film "1:54" présenté pour l'assemblée générale de l'association FACE à FACE le vendredi 21 avril 2017 au Méliès Saint-François
Affiche du film « 1:54 »

FACE à FACE a le bonheur de vous faire découvrir le film québecois « 1:54″ (Canada, 2016, 1h46) de Yan England, avec le formidable acteur de « Mommy » de Xavier Dolan, Antoine Olivier Pilon.

Synopsis
Au lycée, Tim, 16 ans, se fait constamment brutaliser par d’autres élèves. Après un événement tragique, l’adolescent timide, brillant et solitaire décide de prendre les choses en main et de tenir tête à ceux qui le persécutent. Alors que son père est désemparé, Tim décide d’utiliser son talent à la course à pied afin de vaincre son principal harceleur, Jeff. Il veut faire moins que 1 :54 au 800 mètres afin d’empêcher son rival d’accéder à la compétition nationale. Il rencontre Jennifer, qui devient son amie et le soutient. De son côté, Jeff va continuer de faire du mal à Tim et pourrait bien briser ses rêves sportifs…

La projection, réalisée en partenariat avec le Festival Têtes de mules, sera suivie d’un débat par Skype avec le réalisateur Yan England, animé par l’équipe de FACE à FACE, portant notamment sur le thème du harcèlement en milieu scolaire. La présence d’un psychologue est en cours de négociation.

Les adhérents de FACE à FACE bénéficieront du tarif réduit à 4€ sur présentation de la carte, dans le cadre du Festival Têtes de Mules.

L’Équipe FACE à FACE

Laisser un commentaire