Concert gratuit de Mary* (Mary L*Asterisk) au Club 85 pour la clôture le dimanche 26 novembre

 Le dimanche 26 novembre au soir, après le film de clôture Heartstone, le Festival FACE à FACE vous invite, grâce à Valérie de l’agence immobilière En Aparté et à Jérôme du Zanzy Bar, à une soirée de clôture exceptionnelle, en entrée libre, au Club 85, 11 rue de la Mulatière.

Un conceLogo Club 85 Concert Mary L'asteriskrt exceptionnel de Mary*

Après la remise des prix du jury et du public, vous pourrez déguster à partir de 20h30, le buffet de clôture, préparé avec amour par le traiteur Plat’Mobil, avant d’assister à 21h30, au concert tant attendu de Mary* (Mary L’*Asterisk).Logo Plat Mobil Traiteur Cloture Festival FACE à FACE 2017

Rythmes groovy, phrasé soul hip hop, ambiances trip hop, accents d’Afrique dans le chant, Mary L*Asterisk chante des textes qui touchent, dans un français percutant et avec des mots qui font mouche. Mary L*Asterisk est animale : elle gratte, elle tape, elle pince, elle chante, rappe et beatboxe. Rêveuse dans ses ballades, sa voix sait se faire sûre, elle coule et elle rassure comme une source tranquille. Mais quand Mary L*Asterisk lance son flow, hors d’elle c’est un torrent d’énergie qui jaillit.

Nouvel Album Mary L'asterisk

Un parcours à découvrir, et déjà deux albums

Après un premier album éponyme en 2009, dans lequel figure son premier single « Il me tarde », Mary L*Astérisk lance un premier EP en 2013 dans lequel figure la chanson « Chopons nos rêves ».

Mary* a eu l’occasion d’être invitée en première partie de Tryo et LEJ sur plusieurs dates de leur tournée 2016, En 2016, elle sort un nouvel EP, « Je prends ma plume ».

Bardée de prix depuis janvier 2016, Mary l*Astérisk est depuis l’été 2017, l’invitée de prestigieux festivals tels que le Reggae Sun Ska qui la mis sur sa Scène Rebel et Musicalarue dont elle intégra le tremplin. Elle vient de sortir il y a quelques semaines son deuxième album « A travers ».

Allié inséparable, tel un porte-bonheur, l’Astérisque – talisman scintille de toute sa force et de toute sa pudeur. Espérons que celui-ci lui apportera succès, tout comme elle saura emporter les coeurs et les corps des stéphanois.

Rendez vous au Club 85 à partir de 20h30 le Dimanche 26 novembre 2017

Le Club 85, 11 rue de la Mulatière 42 000 Saint-Etienne
Proches de la place Chavanelle

En attendant, découvrez quelques vidéos de la chanteuse Mary*.


Oulefalesam – Vidéo clip Mary*

Je prends ma plume – Vidéo clip Mary*

Chopons nos rêves – Vidéo clip Mary*

Il me tarde – Vidéo clip Mary*

A noter :

Juste avant le palmarès, aura également lieu le tirage au sort de la Tombola (billets à 1 euro, en vente au Méliès Saint-François uniquement, à partir de samedi). Le gagnant reparti avec un panier bien rempli : livres, DVDs, bouteille de champagne, et autres surprises.

L’Equipe FACE à FACE

Laisser un commentaire