Séance Over the rainbow « Nobody’s watching » le lundi 2 juillet 2018

L’association FACE à FACE vous propose, le lundi 2 juillet 2018 à 20h00 une nouvelle séance Over The Rainbow dédiée au film argentin « Nobody’s watching », histoire d’un acteur ayant fui son pays et s’accoutumant avec difficulté à la vie new yorkaise…

Méliès Jean Jaurès
Lundi 2 juillet à 20h00
NOBODY’S WATCHING
(Nadie nos mira)
de Julia Solomonoff
avec Guillermo Pfening, Elena Roger, Rafael Ferro…

Voir la bande annonce du film:

Synopsis :

Nico est un comédien argentin tout juste installé à New York. Dans l’attente de trouver un rôle, il enchaîne les petits boulots pour s’en sortir… Sa vie affective et sociale s’en trouve bouleversée. Quand un ancien amant lui rend visite, tout vacille, l’obligeant à se confronter aux raisons de son exil…

Tarif réduit à 4 euros pour tous
en raison de la fête du cinéma

En savoir plus sur le film « Nobody’s watching »

Prix du meilleur acteur au Festival de Tribeca 2017, un film qui nécessite toute la sensibilité d’une réalisatrice pour décrire la persévérance et l’espoir d’un homme poursuivi par les fantômes d’une relation passée. Nous sommes heureux de vous proposer cette dernière séance avant les vacances l’été.

En attendant notre séance de rentrée fin septembre, en partenariat avec la Comédie de Saint-Etienne et le remue méninges, lors de laquelle on vous en dira plus sur le Festival FACE à FACE 2018 qui aura lieu cette année du mardi 20 au dimanche 25 novembre.

L’Équipe FACE à FACE

Laisser un commentaire