Une soirée hommage à Freddy Mercury

C’est une figure phare du monde LGBT, malheureusement disparue en 1991, à l’âge de 45 ans, à qui le festival rendra hommage le mercredi 21 novembre à 19h30, en projetant le biopic consacré au groupe Queen, Bohemian Rhapsody, pour la première fois en version originale sous-titrée à Saint-Étienne, lors d’une séance-débat autour de la musique du groupe et de la personnalité de l’extravagant Freddy Mercury.

Avant la séance, le Before au B-4

Logo B-Four B4Mercredi 21 novembre de 19h30 à 19h30
au B-Four – B-4, 44 rue de la résistance

La séance sera précédée d’un apéro au nouveau bar le B-FOUR (B-4), de 17h30 à 19h30, avec buffet offert. De quoi echauffer vos cordes vocales en bonne compagnie, en attendant la projection.

 

 

Une projection débat de Bohemian Rhapsody

Mercredi 21 novembre à 19h30
au Cinéma Le Méliès Saint-François

 Bohemian Rhapsody Photo 2BOHEMIAN RHAPSODY
Réalisé par Brian Singer
avec Rami Malek, Lucy Boynton, Aaron McCusker, Joseph Mazzello, Aidan Gillen, Tom Hollander, Ben Hardy…

 

 

Photo Marie BerginiatLa projection sera suivie d’un débat, avec Marie Berginiat, experte en musicologie et auteur du livre Queen, la discographie – Une approche musicale.

Elle sera aussi organisée en partenariat avec Actis, association de prévention Sida, qui tiendra un stand au niveau de l’accès à la salle et participera au débat.

Un prix pour le meilleur déguisement de Freddy Mercury

Pour cette séance, n’hésitez pas à venir déguisé en Freddy Mercury ! Le meilleur déguisement gagnera un prix. On vous attend nombreux !

L’Équipe FACE à FACE

Laisser un commentaire