Avant-première en présence de Céline Sciamma, le 5 juillet : une soirée à ne pas manquer  !

Vendredi 5 juillet 2019, Face à Face vous propose une soirée en partenariat avec le Cinéma Méliès Jean Jaurès et le Bar Le Before !

De 18h à 19h30, rendez-vous au Bar, le Before (44 rue de la résistance, Saint Etienne), pour un apéro et pour gagner des places pour le film.

A 20h, au cinéma Le Méliès Jean Jaurès (10 place Jean Jaurès 42000 Saint-Étienne), avec la présence exceptionnelle de la réalisatrice Céline Sciamma, venez découvrir en avant-première son quatrième long métrage Portrait de la jeune fille en feu, récompensé du Prix du scénario au Festival de Cannes cette année.

Portrait de la jeune fille en feu affiche petitePORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU
de Céline Sciamma
avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami…
(2019 – 2h00min)

Synopsis :
1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde…*

 

 

GAGNEZ VOS PLACES  !

L’association Face à Face offre 10 places aux 10 premières personnes qui viendront au Before rencontrer un.e responsable de Face à Face avec le nom de code : « PIEUVRE ».

On vous donne rendez-vous entre 18h et 19h30 au Bar, le Before (44 rue de la résistance, Saint Etienne).

On vous attend nombreux !

IMPORTANT : Cette soirée sera également l’occasion de récupérer vos cartes d’adhérents et vos reçus fiscaux (délivrés uniquement sur demande).

Laisser un commentaire