Assemblée générale et projection du film Deux, vendredi 14 février 2020

Vendredi 14 février aura lieu l’assemblée générale 2020 de l’association FACE à FACE (accueil à partir de 18h30, AG à 19h00, pot de l’amitié à 20h00), suivie de la projection du film Deux de Filippo Meneghetti.

Plus que jamais la mobilisation des stéphanois est indispensable, afin qu’une seizième édition puisse avoir lieu en novembre prochain. En effet, l’intégralité du bureau de l’association et la plupart des postes du CA seront à renouveler ce jour là. Si une nouvelle équipe commence à se structurer autour de quelques personnes qui ont été bénévoles fin 2019 lors du Festival, il est primordial qu’ils soient rejoints par d’autres bonnes volontés qui soient prêt à donner un peu de leur temps tout au long de l’année, pour la sélection, le démarchage des partenaires, la communication…

Nous vous espérons donc nombreux à l’assemblée générale et vous invitons à vous faire connaître au préalable ou en début de réunion si vous souhaitez être membre du CA et/ou vous impliquer.

AU PROGRAMME

Soirée du 14 février 2020
Au Méliès Saint François en salle 2
8 rue de la Valse, 42 100 Saint-Etienne

A 19h00 : Assemblée générale FACE à FACE 2020
avec possibilité d’adhésion sur place

Pour information : Ordre du jour de l’Assemblée générale
– points sur les adhésions / pouvoir / votants
– bilan d’activité de l’année 2019
– bilan comptable de l’année 2019
– perspectives 2020 : événements en cours d’année / grandes orientations pour le festival 2020 (16e édition)
– appel à candidatures
– élection des membres du CA

(futurs candidats au CA et à l’organisation du festival, faites vous connaître à l’adresse suivante : contact[at]festivalfaceaface.fr)

A 20h00 : Verre de l’amitié

A 20h30 : Projection du film « DEUX » réalisé par Filippo Meneghetti

Synopsis :
« Nina et Madeleine sont profondément amoureuses l’une de l’autre. Aux yeux de tous, elles ne sont que de simples voisines vivant au dernier étage de leur immeuble. Au quotidien, elles vont et viennent entre leurs deux appartements et partagent leurs vies ensemble. Personne ne les connaît vraiment, pas même Anne, la fille attentionnée de Madeleine. Jusqu’au jour où un événement tragique fait tout basculer…  »

L’Equipe FACE à FACE

Laisser un commentaire