Les longs-métrages > THOSE PEOPLE

  • Réalisé par : Joey Kuhn
  • Avec : Jonathan Gordon, Jason Ralph, Haaz Sleiman...
  • USA / 2015 / Romance, Drame / 1h29
  • Samedi 21 novembre à 18h00 au Méliès Saint-François

Ce film est présenté en Première Française

Synopsis :

Un jeune peintre New-yorkais hésite entre ses sentiments pour son meilleur ami, ambigu depuis longtemps envers lui, et la possibilité d’avoir une relation sérieuse avec un pianiste plus âgé, croisé dans un bar, qui lui, se révèle vite entreprenant…

Commentaire :

C’est LA première française du Festival FACE à FACE 2015 ! Un somptueux film américain, alliant hésitations et désirs de jeunesse, sentiments inavoués et non-dits, peur de l’inconnu et élans de tendresse. Un casting impeccable – où vous reconnaîtrez Haaz Sleiman (The visitor), en pianiste sous le charme- , et une direction artistique irréprochables, permettent à ce premier film de nous faire vibrer. Entre secrets, élans refrénés et espoir, Ces gens-là mettent du baume aux cœurs pour mieux les briser.

À savoir :

Le film sera précédé de la projection des 3 courts métrages (3mn chacun) » Comin In » réalisés par Marlies Demeulandre, et permettant d’introduire l’association L’autre cercle, qui lutte contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle dans le monde du travail.

À la suite de la projection, de 20h00 à 22h00, un moment de détente sera proposé aux festivaliers, alliant restauration, courts métrages proposés par L’autre cercle et dédicaces de romans, en attendant notre fabuleuse Nuit du Court.

Bande annonce (VO anglais non sous-titré): 


Laisser un commentaire